Traiteur

Interruption définitive de notre activité de traiteur

Suite à la crise du coronavirus, nous vous informons que l’activité de Traiteur s’est interrompue. En effet, les rassemblements étant fortement réduits, l’intégralité de nos commandes ont été annulées.

Heureusement que nous avions ouverts un atelier de transformation pour les agriculteurs et les maraîchers il y a quelques années. Ce dernier nous a permis de combler le manque d’activité traiteur durant le confinement.

Aujourd’hui, la conserverie nous ouvre de nouvelles opportunités. Cette activité répond à une demande qui augmente au sein des circuits courts. C’est pourquoi, compte tenu de la situation actuelle et du développement de notre deuxième activité qui est très prenante et encourageante, nous avons décidé de mettre définitivement un terme à notre service de traiteur.

Vous pourrez néanmoins continuer à déguster notre cuisine auprès des agriculteurs qui font transformer leurs produits chez nous. Nous proposons aussi notre propre gamme et terrines et plats cuisinés sous le nom de la Conserverie Bodet. Ces produits sont disponibles dans nos locaux, magasins de proximités, sur les marchés, dans différents magasins fermiers ou encore directement à la ferme de producteurs.

Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous nous avez accordée durant ces 25 années.